Historique : Souvenirs photos et articles

Publié le par Rodriguez

Je vais tenter de retracer l'historique du club grace à des photos et articles de presse conservés précieusement par mon père, que je possède désormais et j'aimerais partager avec ceux qui aime le rugby et surtout le CSM


Toutes les personnes qui peuvent m'aider à retrouver les noms manquants merci de me le faire savoir sur ce blog ! 

Publié dans sport -rugby

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonsoir Mr , vous pouvez m'envoyer la photo du blason à l'adresse suivante :<br /> karine.rod@hotmail.fr
Répondre
W
Bonjour Karine, je suis un italien passionè de rugby, je desire vous ecrire un email pour vous envoyer une photo d'un blason ancien CSM et savoir s'il est le blason de votre club. SVP ecrivez-moi,<br /> merci et à bientot walter
Répondre